Thomas Andrew: La Musique Electronique Sètoise 



1-CAN U DESCRIBE YOUR BACKGROUND ? INFLUENCES ? FIRST INSPIRATIONS ?
Les sons latino, les percus et le jazz sont des éléments importants pour moi, tant pour mixer que pour composer
La house américaine a été le son que je jouais le plus dans les années 90/2000.(Sneak, MAW, Miguel Migs…….)

2-YOU COMING FROM FRANCE WHERE EXACTLY ? HOW IS THE SCENE IN SOUTH OF FRANCE ? WHICH CREW ,LABELS, PARTIES ARE EMERGING AT THAT TIME ? 
Je vis à Sète, une ville du sud de la France qui se trouve à quelques kilomètres de Montpellier. Il y a une scène techno bien sûr, mais la house a tout de même sa place à travers la minimale, deep, deepteck grâce notamment à l’éclosion de jeunes artistes.

3-HOW DID U CONNECT WITH TERENCE AND LA VIE EN ROSE ?
J’ai rencontré Terence grâce à un ami dj,Quizz qui a bossé avec lui sur le label Dialect. J’avais pour habitude de lui envoyer mes démos pour avoir son avis et suite à l’écoute d’un de mes morceaux, il m’a mis en contact avec Terence. C’est comme ça que le Joe est sorti sur la Vie en Rose.

4-.WHAT ARE YOUR PLANS FOR 2019 ? TELL US MORE ABOUT YOUR NEW PROJECT CALLED  VERY BOAT TRIP`? 
Le concept des Very Boat Trip est de faire jouer des artistes sur un bateau pendant qu'il navigue, suivi d’un after sur la plage. Ce sont des soirées avec un esprit assez familial. J’ai monté ce projet avec deux personnes, Antoine et Chris, passionnés de musique électronique eux aussi. Cette année, les artistes invités sont Ramona Yacef, Art of Tones et Clara Da Costa.
2019 est une année particulière, car pour cette seconde année d’organisation des évènements Very Boat Trip, nous avons démarré une association avec le Worldwide Festival ce qui nous a permis d’étendre notre proposition d’artistes.

5-.WHAT WILL BE THE NEXT STEP FOR THOMAS. ANDREW AS A DJ OR O PRODUCER ‘
Sur le plan plus personnel, composer et mixer est toujours d’actualité et des collaborations sont en cours avec d’autres artistes.

6- 3 OF YOUR FAVORITES SONGS  ON YOUTUBE  ? 
 Il y en a beaucoup, mais si je dois en choisir 3, ce serait Pago de Traumer, Get Together de Shatalov et Dans ma bulle de Milq.1.